Masser en toute aisance son partenaire pour un moment privilégié entre couples

Le massage fait partie de phase de préliminaire dans la pratique sexuelle d’un couple. Chaque geste apporte du réconfort à son partenaire.  

Comment pratiquer le massage naturiste dans un couple ?

Les couples ne doivent plus avoir une réticence à se mettre nus et à s’admirer dans cette structure. Si c’est la première fois, il est temps de voir le corps comme une beauté de la nature et non un objet sexuel quand il n’est pas habillé. L’endroit le plus apprécié est la chambre du couple, bien installée sur le lit. Une fois que l’on se sent à notre aise, on peut commencer le massage. Pour ne pas bousculer la peau, il est préférable d’utiliser de l’huile de massage. La technique la plus aisée est de verser une goutte d’huile dans la paume de la main et de le frotter afin de créer de la chaleur. Dès que les mains se posent sur le corps, la massée ressentira du frisson de sa tête au pied. On commencera le prix massage nu par les pieds en remontant vers les jambes des fesses de la hanche, puis du dos, de la nuque et de la tête.

Le massage très sensuel

Durant le massage, le corps des deux personnes s’accepte entre eux. Il y a donc une complicité corporelle et une confiance entière de l’une que de l’autre. Si la peur vous dérange, ne le faites pas, cela ne sert à rien. Ce sera un massage totalement sensuel et il n’y aura aucune partie du corps qui ne sera pas touchée. Le masseur peut manier les fesses et les poitrines tout en appréciant les autres zones érogènes du corps. Il ne doit avoir aucune pression sur le corps du massé, tout est une technique d’effleurement. Les mains ne font que passer et les gestes s’appliquent avec lenteur et douceur sans précipitation, comme une caresse.

Dans ce massage naturiste, on passe très souvent à la paume de la main et on écarte les doigts pour couvrir une zone assez spacieuse à chaque passage.

 

Dernières dépêches love-echangisme.com.

Love echangisme