Love echangisme
Publié le - 832 visites -

Les règles du libertinage

Le libertinage est un mode de vie sexuelle basé sur une recherche permanente de plaisirs dans les conditions qui vous agrée et avec de multiples partenaires. Si vous êtes tenté d’essayer le libertinage, il n’y a rien de mieux qu’une soirée libertine. Il y a certaines règles à suivre néanmoins.

La liberté

Être libertin c’est avant tout être libre de choisir selon ses désirs, sa sexualité ainsi que tout ce qui la caractérise : nombre de partenaires, relation non exclusive, bisexualité, etc. Dans une soirée libertine, il n’y a aucune obligation et vous ne ferez que ce que vous avez envie de faire.

L’apparence

C’est une règle primordiale, car les libertins aiment séduire par leur apparence. Il faut être bien soigné, car une hygiène douteuse est plus qu’incongrue dans la communauté des épicuriens. Une fière allure ne fera qu’augmenter le désir de vous connaître.

La courtoisie

Abordez les gens avec courtoisie et respect, car cela vous donne plus de charme. Il faut savoir parler dans un ton amical et gai.

Le consentement mutuel

La définition des limites permet aux partenaires d’explorer et de profiter pleinement des différentes facettes de leur sexualité. Donc il faut savoir respecter la volonté des autres et ne pas insister si par exemple quelqu’un refuse une de vos propositions.

Être ouvert d’esprit

Le libertinage c’est accepter ses fantasmes et ceux des autres. Abstenez-vous de juger les désirs des autres et surtout de faire des commentaires, car en effet, vous êtes libres d’y adhérer ou pas, mais dans ce cas gardez vos commentaires pour vous.

L’épanouissement

Le but du libertinage, c’est de s’épanouir en explorant sa sexualité. Donc il faut savoir se détendre et profiter d’une sexualité libérée de tout tabou.


Les règles principales du libertinage sont bien définies que vous soyez célibataire ou dans relation. Néanmoins, ces règles sont flexibles, car il s’agit après tout de vivre pleinement sa sexualité et sans contrainte. 

Une envie d'expression, réagissez concernant ce post.

Les publications similaires de "Soirées libertines"

  1. 10 Juil. 2016Place Libertine et le libertinage759 visites
  2. 25 Avril 2016Délicieuse fessée : notre expérience996 visites
  3. 24 Mars 2016Le plus dur sera de résister aux charmes des stripteaseuses du club2018 visites