Love echangisme
Publié le - 1824 visites -

Le plus dur sera de résister aux charmes des stripteaseuses du club

Il existe des bus desquels il est conseillé de ne jamais descendre !

Embarquement immédiat pour le bonheur des yeux ! Voilà comment on pourrait définir son arrivée lorsqu'on débarque dans ce club privé qui propose un environnement charnel et sexy à souhait pour les hommes, mais aussi pour les femmes (pour peu qu'elles ne soient pas aigries et jalouses!)

Le Bus Paradise porte vraiment bien son nom, et vous pourrez le constater assez facilement et rapidement en y mettant un pied. Mais attention, les créatures qui s'y promènent ne sont pas près de vous laisser indifférents ! C'est un peu comme si toutes les Miss Univers s'étaient retrouvées dans ces lieux, sur Lyon, et qu'elles avaient décidé de se foutre à poils pour assouvir un vieux fantasme refoulé d'exhibitionniste !

Alors, préparez votre petit coeur et ménagez quand même vos ardeurs, car comme vous pourrez le constater sur le site officiel du club et que vous pouvez consulter sur www.bus-paradise.com, l'endroit est respectable, cosy et pas question de faire n'importe quoi non plus avec ces jolies nanas ! Tenue correcte exigée quand même !

Que propose-t-on dans ce bus du plaisir ?

Ou devrions-nous dire plutôt bus des Plaisirs ! Ce sont de vrais moments intenses et pleins de charme que vous allez vivre dès l'instant où vous franchirez la porte du club pour vous retrouver le long de ce bar et de ces tables toutes occupées par de magnifiques femmes aux formes généreuses et aux sourires ravageurs !

Que ce soit pour juste boire un verre en matant des jolies gonzesses ou pour profiter d'un strip-tease intégral, en groupe, en petit comité ou en privé dans une salle dédiée, il y en aura pour tous les goûts ! Il vous suffit juste de savoir si vous souhaitez juste draguer une jolie femme célibataire ou si vous préférez directement rentrer dans le vif du spectacle en la matant s'effeuiller devant vous !

Une envie d'expression, réagissez concernant ce post.

Les publications similaires de "Soirées libertines"

  1. 10 Juil. 2016Place Libertine et le libertinage639 visites
  2. 29 Avril 2016Les règles du libertinage700 visites
  3. 25 Avril 2016Délicieuse fessée : notre expérience807 visites