Love echangisme
- 54 visites -

Rencontre à toulouse avec un couple hyper coquin

Avec internet, il suffit d’un clic pour rencontrer le coquin idéal avec qui on veut bien passer une soirée ou toute une nuit torride a baiser dans toutes les positions. Aujourd'hui, de plus en plus de couples échangistes publient des annonces en ligne pour des rencontres coquines.

Une soirée torride à Toulouse

Le week-end passe avec ma femme, nous avons voulu un peu de pep dans notre relation afin d’oublier un peu la routine qui commence à s’installer dans nos rapports. Pour cela, nous avons convenu de sortir en club libertin rencontrer un couple echangiste et partager ce que nous avons en commun : le sexe. Puisque nous somme de passage à Toulouse, nous avons décidé de nous rendre tout d’abord sur le site Exigences.net dans l’espoir de trouver le couple idéal avec qui ma femme et moi nous baiserons. Après avoir regardé quelques profils, nous somme tombés sur un couple canon et bien coquin. Nous avons osé le premier contact et après plusieurs discussions pour nous connaitre davantage, nous avons décidé de nous retrouver dans un club échangiste de la ville pour non seulement baiser mais aussi profiter du cadre et de l’ambiance car ce qui excite encore plus ma femme c’est de pouvoir prendre son pied en dehors de la maison lors d'une rencontre coquine toulouse.

Baiser dans un club échangiste

Lorsque nous étions arrivés dans ce club, l’ambiance étant accueillante et il était très difficile pour tous ceux qui étaient là de résister à l’appel du sexe. Apres cinq petites minutes d’attente, nous avons pu enfin rencontrer nos « invités » et après les échanges de politesse nous avons décidé de visiter les lieux et de venir dans l’un des salons coquins où nous avons prévu de nous donner du plaisir. Comme avant tout plan cul, nous avons commencé par les préliminaires, les fellations et cunnilingus avons de défoncer le cul à nos partenaires.

Une envie d'expression, réagissez concernant ce post.

Soirées libertines

  1. 10 Juil. 2016Place Libertine et le libertinage2416 visites
  2. 29 Avril 2016Les règles du libertinage2588 visites
  3. 25 Avril 2016Délicieuse fessée : notre expérience3137 visites
  4. 24 Mars 2016Le plus dur sera de résister aux charmes des stripteaseuses du club3941 visites